Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
19 juillet 2009

Viens voir le docteur, non n'aie pas peur...

Infirmière, sexy infirmière...

nurse

Elle est inaccessible, normal, c'est une professionnelle, mais la grande majorité des hommes n'a qu'à attendre la sortie de l'hôpital pour se masturber en pensant à elle. Oui, quand ils le peuvent.

Si vous arrivez à détacher vos yeux de ses cuisses dodues (dont je suis particulièrement satisfaite), aujourd'hui je voudrais juste évoquer un des grands tabous de notre société, qu'en France on va encore mettre bien du temps à lever alors que, comme d'habitude les autres pays Européens sont en avance sur nous.

Que pensez-vous des assistants sexuels pour personnes handicapées ?

Pour résumer avec des mots simples (je vous redirigerai vers un lien très intéressant et bien mieux écrit à la fin), il s'agit de personnes payées pour aider physiquement et/ou psychologiquement des handicapés, de naissance ou non, en couple ou non, à s'épanouir sexuellement. Ca va de simples discussions à des caresses, d'un petit coup de main à, dans certains cas, de réelles pénétrations.

Malheureusement en France la prostitution est interdite (oui j'en ai parlé hier, vous voyez où je veux en venir ? ^^) mais en plus la sexualité des malades et des handicapés reste un énorme tabou alors plutôt que d'oser revenir sur leurs sacro-saints principes selon lesquels "vendre son corps c'est mal", ceux qui décident de tout ne se poseront pas la question de savoir si adolescents, n'ayant connu de toute leur vie que des fauteuils roulants et des soins médicaux, ils n'aimeraient pas le grand frisson d'un simple baiser ou d'une caresse par une femme. Ils ne sont pas comme tous les mecs de notre génération gavés au porno, ils ne veulent pas des triples-anales ni des gang-bangs, ils sont bien moins exigeants et on leur refuse le minimum syndical.

Très bon article sur le sujet qui pousse à réfléchir : http://www.quelsexe.com/article.php?ar=21

Si j'pouvais juste dire un mot à la France, je crois que ça serait "Arrête d'avoir peur du sexe ma chérie, c'est cette peur qui fait que dans certains pays les femmes ne peuvent pas montrer leurs visages ni sortir seules dans la rue."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton article est malheureusement ambigue en faisant un lien entre le personnel médical (l'infirmiere sexy) et l'assistance sexuel.<br /> <br /> Je suis la légalisation de la prostitution, pour permettre un controle et eviter l'exploitation malhonnete des femmes qui veulent faire ce métier.<br /> <br /> A partir du moment où c'est complètement légal, evidemment l'handicapé comme tout un chacun peux y avoir accès, et le fait que la prostitution soit ouvertement légale permettrait la création d'une spécialisation pour gérer la spécificité des clients handicapés (pas les mme besoins qu'un type marié qui veux tirer un coup...).<br /> <br /> <br /> C'est uniquement dans ce sens là qu'il faut prendre les choses, je connais personnellement plusieurs infirmières qui auront bcp de mal a accepter que dans la liste des formations qui leur sont proposées se trouve celle d'assistante sexuelle. Ca créerait une confusion dans l'esprit de ts les patients (y compris les valides), et compliquerait encore le travail des jeunes infirmières qui sont confrontées à l'intimité des patients lors de certains soins, et qui ont choisi ce métier pour soigner, par pour que des "malades" prennent leur pied.
G
Gali > Les gens préfèrent totalement ignorer le problème plutôt que de revenir sur leur principes, mais il faudrait faire des efforts sur tous les fronts. Regarde par exemple ces esthéticiennes très courageuses qui vont maquiller, coiffer et pomponner les femmes malades du cancer dans les hôpitaux, pour leur permettre de rester dignes et de se faire plaisir avec des conversations et des préoccupations de femmes. Il y en a aussi dans certaines maisons de retraite.<br /> Et pourtant la beauté et la coquetterie, si elles sont essentielles, sont aussi "facultatives" que le sexe, c'est un luxe qui nous fait nous sentir humains et on devrait faire en sorte que tout le monde y ait droit.
G
Ah et bien, super article ! <br /> <br /> C'est vrai que j'avais toujours considéré avec effroi le fait que les handicapés pouvaient ne pas connaître le plaisir charnel, et c'est donc aussi pour ça que je suis une éternelle pro-prostitution. Il est malheureusement vrai que la sexualité des malades est un tabou, qui, je pense, naît aussi d'un tabou basique : celui de penser que le sexe n'est pas quelque chose de secondaire, de futile, de mal. C'est un besoin, à mon avis, au même titre que le rendez-vous quotidien aux toilettes, la nourriture, l'eau... oui bien sûr, le sexe, on peut vivre sans, mais à quel prix quand ça n'est pas choisi ? <br /> <br /> Bref, je ferai un lien sur mon blog pour parler de cet article, parce que je crois que ce n'est pas au 1er problème auquel on pense lorsqu'il s'agit d'handicapés !
C
J'avoue que c'est un débat que je n'avais jamais eu avec moi-même, à ma plus grande honte, je ne m'étais jamais arrêtée sur le problème.<br /> Je lirai l'article attentivement dès que j'aurais un moment donc.
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité