Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
20 juillet 2009

Avancer d'un pas pour reculer de dix

masturbation


Aujourd'hui, même pas besoin de coup de gueule. Je suis tombée sur ces deux vidéos qui se suffisent à elles-mêmes.

http://observers.france24.com/fr/content/20090629-une-sexologue-pas-EAU-niqab-fellation-masturbation-sodomie

Je ne serais pourtant pas contre l'éducation sexuelle dans les pays musulmans, même une éducation sexuelle qui ne soit pas aussi permissive que la nôtre, il y a du bon dans ce qu'elle dit, mais commencer par apprendre de si mauvaises bases est tout sauf un moyen de faire avancer les choses. 

J'adore la contradiction du "Il est impensable d'imaginer qu'une femme ait pu ignorer jusqu'à l'âge de 52 ans qu'elle pouvait avoir du plaisir sexuel !" et le fameux "La masturbation est très mauvaise pour les filles, elles ne doivent pas le faire !". Elle vit pourtant pas au pays des Bisounours la madame, elle devrait avoir passé l'âge de s'imaginer que ce sont les hommes qui nous font découvrir le plaisir.

Et j'avoue que dans un contexte comme celui-là, je comprends très bien le "Je ne baisserai pas la tête" de la première vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce qui me fait frémir, ce sont les commentaires. Ca montre bien à quel point les religieux sont tarés. Il y en a encore qui croient venir d'Eve et d'Adam et qui ne savent pas que la bible n'est qu'une histoire philosophique destinée à éduquer le peuple. XXIème siècle.
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité