Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
15 octobre 2010

With the lord of the boards you'll come and get around

snowboard

Hier alors qu'on glandait au pub avec Lyva, un serveur/employé/whatever du pub a vu sur mon carnet de dessins à l'aquarelle une malheureuse Peugeot et un bout d'immeuble ; il a demandé si je pouvais tout dessiner, combien je les vendais. Comme je sentais venir le "Oh comme tu sais dessiner, ça te dérangera pas de m'en faire un !" j'ai dit cash 10€ histoire de le décourager, je ne voulais pas d'embrouilles, de négociations, etc. Il a demandé si je pourrais le dessiner sur son snowboard, d'après une toute petite photo pixelisée assez pourrie sur son Blackberry. Pas comme si je n'avais pas l'habitude ! Une heure plus tard, Tidiane était très content du résultat et moi aussi. La photo ne rend pas hommage bien sûr, prise avec un téléphone dans un pub mais on voit le principe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu commence à avoir le sens du commerce
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité