Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
4 novembre 2010

Dédicace en retard #2

d_diagatha

Là oui, c'est une dédicace en retard j'en conviens ! Mais bon, comme elle sait où me trouver et me fait confiance, elle a bien voulu que je la lui envoie par la Poste. Voici donc un centaure, un lapin et un microcèbe pour Agatha, une dessinatrice passionnée de bestioles en tous genres dont vous devez aller voir le blog parce que d'une c'est bô pis de deux c'est ma coupine. Oui la Chibi a eu des effets néfastes sur mon cerveau... ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme tu le disais si bien c'est touuuuuut ce que j'aime ! Vraiment ! Et j'ai fixé béatement pendant des heures la finesse des traits d'ombres ! Et des cheveux du centaure ! Mais c'est quoi comme mine ? Du 0.1 pour être aussi fin ? En tout cas ça m'a fasciné ! Et le crayonné en vert ça rend trop bien !! Bref je kiffe grave ! Pour sûr je t'en redemanderai une de dédicace, ou 2 ou 3 ou 44444 ! j'ai pleins d'idées ^^<br /> Merci merci merci en tout cas !
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité