Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
23 novembre 2010

Misandrie du quotidien


Cliquez pour aller voir le strip en entier, et lisez le reste du site aussi, accessoirement, y'a des BDs sympa... ^^

Petite précision utile : Vous faites partie des amis proches qui me connaissent depuis un moment, vous n'êtes pas un lecteur assidu de 30 Jours de BD ? Dites vous que je vis très bien les critiques, elles sont constructives, ne soyez pas vexés à ma place ça n'en vaut pas la peine. Marrez vous juste en lisant le strip et dites-moi ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pourrai pas manger d'activia sans rigoler maintenant
R
MP vaut mieux que long commentaire.
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité