Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
14 mars 2011

Night of the Cage - Cage of the Hunter

kyojay

Au cas où il faudrait des explications sur cette private joke assez obscure, à ma gauche chibi Jared Leto dit en substance : "Je suis né de l'utérus d'un homme venimeux, j'ai été pendu à un arbre fait des langues des faibles, béni par une chienne à partir de la semence d'un bâtard, je l'ai écorchée vive, l'ai déchiquetée -défoncée-, j'ai éparpillé ses cendres et enterré son coeur...". Et à ma droite chibi Kyô dit : "Oh, toi aussi ?".

Non parce que les paroles de sa chanson "Night of the Hunter" m'ont beaucoup fait penser sur le coup aux thèmes chers à Kyô de Dir en Grey tels que sa salope de mère, son père inexistant et/ou sadique, sa naissance, lui même au stade foetal, etc... tels qu'il a pu les exploiter dans la chanson Cage, un exemple parmi tant d'autres. Vâlà, vâlà...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On le sait pas mais toutes les mamans elles ont avorté de nous...
G
Simon > Il faut être un peu tordu, ça fait du bien ! ^^" (Ah et sinon c'est ton vrai prénom ? Parce que j'ai regardé le génialissime Misfits tout récemment et à chaque fois j'ai l'impression que c'est ce Simon qui me parle... si tu ne l'as pas vue, c'est une série inratable !)<br /> <br /> Ruika > Mais carrément, au début le refrain me restait dans la tête, je suis allée voir les paroles et ça m'a trop fait tripper quoi, lui aussi sa maman elle a avorté de lui ou bien ? XD
R
Ce sont les vraies paroles ? Effectivement j'aurais crié Dir en Grey en voyant juste les paroles !
S
euh, bizarre........mais qui ne l'est pas par ici, dans ce bas monde :p bref j'aime bien
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité