Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
5 septembre 2011

Zoo du Faron #3

jaguarnoirLe gros jaguar noir, très imposant. Un peu après le croquis, il a ouvert les yeux et j'ai eu un bon moment de communication visuelle assez intense avec lui. Très impressionnant et tout à fait fascinant de voir ce fauve tout en puissance suivre ta main des yeux, puis revenir à ton visage. Mais ce n'est qu'un juste retour des choses, je le regardais, il avait bien le droit d'en faire autant !

Criterium, feutre gris clair Faber Castell et mine de plomb.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Ruika. On retrouve bien la grosse tête si caractéristique du Jaguar. Nice job =)
R
J'aime beaucoup celui-ci, je trouve qu'il dégage bien le côté puissant et en même temps "au repos" du fauve.
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité