Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
6 septembre 2011

Zoo du Faron #4

ocelot

Ouaip... c'est censé être un ocelot. Il n'arrêtait pas de tourner en rond dans sa cage mais je l'ai croqué quand même. Après une ou deux minutes, il s'est figé, les yeux rivés sur mon crayon qui s'agitait rapidement au dessus de la feuille et il l'a observé pendant un bon moment, comme un chat à la fois curieux et suspect. Il est finalement retourné à ses affaires et moi aux miennes mais ça a été un instant assez magique, encore un.

Col-Erase rouge, feutre gris clair Faber Castell et mine de plomb.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bah on voit bien que c'est un ocelot ! Tu es trop dure avec toi même ! En plus c'est tellement dur le croquis animalier. Je trouve les tiens très réussis. On reconnait la bestiole et on y retrouve ton style à toi. Franchement, c'est la classe.
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité