Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
12 octobre 2011

Plaisir ocre

ocreJuste un petit dessin rapide fait à la campagne près de Gémenos, des feuilles de ronce. Le plus intéressant reste le fond, j'ai expérimenté avec la terre ocre que l'on trouvait sur les chemins à cet endroit-là, mélangée à un peu d'eau, pour faire une base. Ouaip, ça peut se résumer à pastisser avec ses doigt et de la boue pour barbouiller. Elle est pas belle, la vie ? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouaouw, je suis stupéfaite!! c'est dingue, je ne savais pas non-plus!! bravo!!
R
Le résultat est vraiment super intéressant. Je pensais pas qu'on pouvait obtenir un truc aussi bien avec de la terre ^^
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité