Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
29 octobre 2011

Redhead and the white raven

meredith copie

Ainsi donc, comme la brillante Agatha avait trouvé le point commun tordu de toutes mes sirènes-papillon, je lui avais promis un dessin de son choix... bon, bien sûr elle n'en avait pas fait de choix, me laissant carte blanche. ^^" Mais comme je la connais, j'ai décidé de continuer à travailler mes couleurs complémentaires tout en rendant hommage à sa belle amazone (enfin, c'est une façon de parler, une amazone au sens figuré) la flamboyante et très chamanique Meredith. Bon, il faudra m'excuser d'avoir pris des libertés avec sa tenue pour le moins légère mais je voyais bien la demoiselle ~ou madame, va savoir avec les nouvelles revendications féministes~ du genre à l'aise avec son corps, à se balader dans le plus simple appareil dans la forêt pour ne faire qu'un avec la nature.

Et le corbeau albinos est un peu foiré, il fait vraiment grassouillet ou bodybuildé. Un peu déçue mais bon... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je suis un monnnnstre ! J'ai même pas pris le temps de commenter ici ! Choupette je l'adoooore ! En plus se balader c'est TROP son genre ! Sérieusement je l'aime beaucoup ! Tes courbes, ça lui va comme un gant !<br /> Merci encore mille fois !
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité