Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
25 novembre 2011

Art student owls, why u no draw me ?

whyuno

L'autre jour je suis allée au Musée Granet pour la première fois. Je ne le recommande pas tout à fait, ambiance Aixoise, paranoïaque et désagréable. Mais bon, il y a des pièces très intéressantes et ça peut être utile, si tant est qu'on veuille bouffer du Pays d'Aix et de la région encore et encore.

J'aime bien les salles des statues dans les musées, on y retrouve des congénères, avec leurs crayons et leurs carnets. Et ce vieux, "Paysan du Danube" je cite, avait une expression tellement amusante que j'ai fait un petit croquis à l'aquarelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette statue avec un air génial !
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité