Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
1 février 2012

Tofu et kimchi

coreenJe monte toute la semaine pour Paris Manga et comme je suis un peu à la bourre je vous laisse avec mon petit Moleskine plein de bons moments, des traces de souvenirs autour desquelles j'ai gribouillé. C'est vraiment pas du grand art, je vous préviens, mais comme les éléments s'acharnent contre moi...

On commence avec une facture de restau coréen à Paris avec Ruika, Marieco et Fabien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wiii en Juillet on se le rate pas ! ^^ Tu as vu j'ai marqué "chignon de convention", c'est tout.
M
J'aime!!! kimchi me manque!! japan paris rendez vous là bas!!
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité