Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
20 février 2012

The Men of the Mark do not lie...

eomer

Les gars qui ne sourient jamais, jamais, jamais... même quand ils racontent une blague. #lesgars

Comme j'en suis pas trop trop mécontente pour le moment je vous met la photo qui m'a servi d'inspiration : ici.

Hors-sujet mais vous voyez ce mec là, cet acteur Karl Urban. J'aimerais bien être lui. Il a joué dans Le Seigneur des Anneaux, puis il a joué avec The Rock, puis il a joué avec Vin Diesel ~et Ben Cotton~. J'ai toujours su que ça rapportait de ne pas sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, Karl Urban... *soupire de bonheur*
A
Et bah je le trouve encore plus beau sur ton dessin que sur la photo ! Il a un ptit coté insaisissable que j'aime bien ! ;)
G
Blblblbl !
M
Tu comptes aller à hollywood ?
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité