Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
2 mars 2012

Powers of Thagerion, watch the great beast to be !

megatherium

Quand j'ai enfin pu visiter la Galerie de Paléontologie et d'Anatomie Comparée du Jardin des Plantes à Paris le mois dernier, j'ai vu sur leur brochure que parmi leurs plus belles pièces ils avaient un megatherium. Je ne pouvais bien sûr pas rater ça ! Une photo de celui que j'ai dessiné (mais du coup, pour des raisons évidentes, j'avais un point de vue plus bas...). Et pour ceux qui ne s'en douteraient pas, la raison pour laquelle je ne pouvais pas le rater...

Mine bleue, aquarelle et crayons de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité