Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
9 avril 2012

Diesel Punk

dieselpinup-copy

Suite à une conversation avec Leonyes la semaine dernière sur le diesel punk -et nombre d'autres choses motivantes pour l'inspiration !- j'ai pensé que la sauce soja serait le medium idéal pour tenter une petite pinup dans ce genre si particulier... et voilà le travail. Bon, vu que je ne maîtrise pas encore cette saloperie de sauce capricieuse je n'ai pas tenté les buildings ni les véhicules d'entre deux guerres mais vous vous en foutez, hein ?

Certes dans un souci de cohérence il eut été préférable de peindre cette p'tite nana à l'essence mais là ç'aurait été plus compliqué, pas vraiment envie de m'y frotter !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
surtout que peindre avec du diesel niveau vapeur je sais pas c'est trop bon!!lool et vu le prix de l'essence... j'avoue ne pas connaitre le style "diesel punk" mais j'aime bien le résultat!!
L
Haha, peint à l'essence ca l'aurait fait j'avoue. Jolie Pin-up en tout cas : )
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité