Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
11 juin 2009

It's a bit strong !

Pour expliquer la private joke, il s'agit d'un personnage de la fabuleuse série Harper's Island (que je dois montrer à ma maman dès que possible). Le sexy Shane Pierce -dont je n'explique pas le rôle parce que dans cette série chaque détail compte et il ne faut rien révéler- joué par Ben Cotton, que c'est mon chouchou que vous l'aurez bien compris, va. Enfin, c'est un pêcheur dans la série, d'où la tenue de poissonnier, et je peux vous assurer qu'étriper des poissons au couteau n'a jamais été aussi sexy...

Enfin, si vous ne connaissez pas encore le phénomène Caramelldansen et que vous n'avez pas peur pour vos neurones, ça se passe ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cortez > C'était ça mon air de ce matin, tu comprends que je pouvais pas rester de marbre.<br /> <br /> Gali > Mici ! ^-^
G
Trop cuuuuuuuuuuuute !
C
Ouah, c'est c'est une bonne animation de Caramell Dansen ! Et en plus, avec Shane ! <br /> J'en reviens pas ! Tu es vraiment époustouflante !<br /> Je ne sais pas comment tu fais un quart de ce que tu fais, mais ça m'a donné une de ces patates !<br /> <br /> *s'en va en dansant*
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité