Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
10 juillet 2009

Ca m'énerve...

nekkid

Ca m'énerve les filles hétéros qui clament haut et fort que les femmes sont plus voluptueuses, plus belles, plus sexy, plus intéressantes à dessiner que les hommes. J'ai envie d'te dire : comment tu peux coucher avec les représentants de la gent masculine si tu ne les trouves pas attirants, si leur corps ne te fascine pas ? Non mais au bout d'un moment, ça sert à rien de se forcer quoi ! Je ne comprends vraiment pas comment on peut trouver l'anatomie féminine bien plus belle et néanmoins se taper des mecs. Où est la logique ? C'est comme les filles qui disent d'un air dégoûté que "une bite c'est moche"... personnellement, quand je trouve quelque chose "moche" je ne le laisse pas approcher de ma culotte.

Enfin, j'sais pas ; expliquez-moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AAAAAAAAAAAAH >< NON NON NON NON TON MEC A TOI, il approche pas ^^'<br /> Par contre celui-ci là sur ton dessin, il peut ^^
G
Euh fais gaffe, sur le coup, après les émotions d'hier et tout, en lisant "ton mec" c'était un peu équivoque comme formulation ! ^^
C
Je sais pas ! Elles sont toutes connes. <br /> Mais une chose est sûre ! <br /> Ton mec là... tout de suite... il peut approcher ma culotte sans problème :p
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité