Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
12 juillet 2009

Oui, ça m'énerve !

blackwhite
whiteblack

Et allez, encore un peu de grognements, parce qu'après tout j'ai le droit et que ça donne toujours prétexte à un joli croquis du jour. Ca m'énerve les gens qui définissent mièvrement la bisexualité (sujet grandement à la mode, ou "hot topic" devrais-je dire !) comme le fait "de tomber indifféremment amoureux d'un homme ou d'une femme" ou encore "de tomber amoureux d'un esprit et pas d'un sexe".

Oh que c'est mignon !

Oh que c'est choupinou !

Et ? Ton conjoint ou ta conjointe du même sexe ? Tu le ou la baises pas alors ?

Non mais il est temps d'arrêter l'hypocrisie ! C'est quoi ce vieux prétexte à deux balles ? Pour ne pas choquer la société et les bien pensants, pour ne pas leur faire peur, on dit donc qu'on couche avec les personnes de l'autre sexe mais qu'on a une relation amoureuse éthérée avec les personnes du même sexe ? O_o

Alors, une bonne fois pour toutes : par définition être "bi-sexuel" c'est éprouver de l'attirance sexuelle* pour les personnes des deux sexes. Point. Un hétéro qui tombe amoureux d'un seul mec c'est un joli accident, une lesbienne qui tombe amoureuse d'un homme, pareil, à décliner sur tous les tons et tous les genres.

Parce que sinon quoi ? Mademoiselle X tombe amoureuse aussi bien d'un homme que d'une femme, mais par contre elle n'a de relations charnelles qu'avec l'un des deux genres et avec l'autre bah... vive les soirées Monopoly ? Parce que si on suit cette gentille logique, Mademoiselle X tombe amoureuse de Jean-Pierre, elle couche avec lui. Mais quand Mademoiselle X tombe ensuite amoureuse de Stéphanie elle lui dit "Ah ben non, je n'éprouve pas d'attirance sexuelle* pour toi !" ?

*L'auteure tient à rappeler qu'éprouver de l'attirance sexuelle pour quelqu'un n'est pas encore déconseillé par le Ministère de la Santé. Et je pars en couilles si je veux ! ^^"

Ps : Sinon, j'ai mis les deux versions, je préfère la blanche, moins design, moins chichi, mais comme la noire n'est pas mal non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah mais eux, c'est un chapitre à part entière qu'il leur faudrait ! >< J'ai failli en parler mais ç'aurait été trop long.
C
En fait, après réflexion, je préfère le blanc parce que les formes ressortent mieux !hum
C
La noire fait classe, la blanche claque... j'avoue que le choix est difficile.<br /> J'adore ton coup de gueule ^^' Je te vois d'ici taper du pied. <br /> Pour rester dans le sujet, moi ce qui m'énerve aussi c'est les "bi" qui te disent "oh bah j'ai besoin des deux, un mec et une meuf dans ma vie pour me sentir bien" ... ><
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité