Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
31 août 2009

L'Elfike c'est plus c'que c'était...

elfike

On se demandait combien de temps passerait avant que l'Elfike n'ait complètement périclité ou n'ait perdu totalement notre estime... et ben ayé. Entre la serveuse aux nichons plus refaits que ça tu meurs, j'en avais jamais vu en vrai qui ressemblent autant à du plastique, le grand écran qui diffusait OM/Bordeaux pour attirer du monde et malheureusement, ça marchait ; quant aux cocktails, là où avant une bonne vieille Boisson du Diable me faisait rire pour un rien, cette merde de "Dark-truc-machin" m'a laissée complètement sobre.

En plus, moi j'étais partie dans l'idée de me faire une vraie Kilkenny bien servie au Brigand et une quesadilla au boeuf salsa verde, j'me suis retrouvée avec un cocktail de fruits entourée de supporters de l'OM qui attendaient le match et un couscous qui comme prévu n'arrivait pas à la cheville de celui de Mimi. Oui, le Brigand et le Mexicain étaient tous les deux fermés ! Soireedemerde.fr !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le tifus ? C'est une idée !
G
Raaaah le truc de merde ! -_- on a vu ça où ? bah à l'elfike qui s'appellera bientôt "le tifus".
R
C'est abusé >< !<br /> (Des seins refaits ? Mais où sont les fondamentalistes ?)
M
Ma pauvre puce
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité