Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
24 septembre 2009

Fringe science _ Sciences "alternatives"

fringe

J'adooore cette série ! J'adore tous les personnages. Olivia est géniale pour un personnage féminin, c'est tellement rare une fille qu'on n'a jamais envie de claquer. Charlie est trop gentil, je me demande quand il partira en couilles mais il est adorable. Astrid est trop mimi, sa relation avec Walter est géniale. Je l'avoue jecraquetotalementsurJoshuaJackson (Joshua, je m'appelle Joshua, Joshua !) alors que je ne pouvais pas blairer tout ce qui touchait à la série Dawson, aucun des acteurs, ni les midinettes qui regardaient. Je trouve que lui, vieillir lui a fait un bien fou, avec sa petite barbe de deux jours et ses airs de gentille crapule qui connaît plein de gens peu fréquentables et de trucs pour magouiller. Oui c'est un piège à meufs et je suis bêtement tombée dedans, oui ! ><
Quant à Walter. Y'a tellement de choses à dire qu'il n'y a rien à dire. Walter quoi. Il entre dans mon top des personnages les plus attachants des séries télé avec Horace Bing, Angelo, monsieur Edwards, Henry Dunn, entre autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaah ^^' Ta maman utilise le mot cuuuute ! *couine*
M
Walter est vraiment trop cute
R
Tu as tout dit ^.^<br /> (J'adoooore Astrid et Walter ensemble, ils sont tripant ^^ et qui ne craque pas pour Peter, sincèrement ? Même si j'ai aussi un petit (gros) crush sur Olivia en fait... plus que sur Peter... mais chut ><)
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité