Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
16 octobre 2009

Maradonna et la presse argentine...

La presse argentine outrée par les déclarations de Maradona

"Ceci est pour ceux qui n'ont pas cru en cette équipe et qui m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui, nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne et avec tous les honneurs. A ceux qui n'ont pas cru en nous, je demande pardon aux dames, qu'ils me la sucent (sic) et continuent à me sucer !", a déclaré Maradona, répétant à plusieurs reprises cette expression. Pendant toute la conférence de presse, le sélectionneur de 48 ans, provocateur né, s'en est pris sans ménagement aux journalistes qui l'ont dénigré depuis la déroute en Bolivie (6-1) début avril.
(Le Monde.fr)

Bah j'en connais un qui serait prêt à le faire, non ?

colin

Photo d'origine ici. Désolée maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux ma fille,tu peux!
R
Oh ! On les avait pas vu depuis longtemps *vague de nostalgie*
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité