Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
23 novembre 2009

Et en musique !



Oui l'effet des traits colorés qui tombent pile sur la musique c'est trop trop classe mais je n'y suis pour rien.
Non je n'ai pas le droit de mettre cette chanson sur Youtube c'est pour ça que je n'ai pas mis de tags, ni de vrais noms, etc, etc pour que ça soit moins trouvable.
La version de meilleure qualité est là où vous savez... ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon dieu ! Ca rend trop bien. Surtout que tu sais que j'adore voir les étapes de ton boulot. Alors avec cette musique en fond !<br /> Je suis toujours hallucinée de tout ce que tu fais pour les rendre si beaux !
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité