Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
1 janvier 2010

"Al Azif"...

lovecraftsmall

Premier croquis posté cette année ! Cela signifierait-il qu'en 2010 les portes s'ouvriront et que les Grands Anciens reviendront ? Petit trip Lovecraftien, Abdul Al-Hazred en action, avec Cthulhu et Yog-Sothoth. Je trouvais le croquis vraiment très stylé et dynamique et comme je n'avais pas ma table lumineuse pour encrer sur une autre feuille, j'ai scanné le crayonné pour en garder une trace.  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, effectivement, c'est dynamique ^^<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat encré et colorisé, c'est super ... *veut pas utiliser le mot prometteur, trouve ça pompeux* ... c'est très bien parti ? ^^
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité