Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
13 février 2010

A fond dans les couvertures en ce moment !

kisscover

Je commence à me réconcilier avec mes croquis préparatoires, j'aime quand ils sont comme ça et que le bras a changé quarante fois de place... et quand je sais ce qu'il y aura plus loin, dans le grand espace vide. Cette fois malgré la panique pour la Japan la semaine prochaine, je me suis forcée de suite à dessiner pour ne pas perdre la main comme en Novembre. J'suis pas stressée, nan, nan... je fais pas de cauchemars du tout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gali > Confidence pour confidence, je sors avec une malédiction et crois-moi tu n'es pas pire ! :p
G
Je ne sais pas si tu es aussi stressée que moi en fait... Parce que sérieusement, si c'est de la merde, je vais m'en vouloir à mort. Et je vais penser que je suis une malédiction. Tout ça tout ça. Et en plus je vais rater mes photos, je vais faire des trucs pourris, je vais servir à rien, je vais être un fardeau énorme... Tu veux la liste ? <br /> <br /> * câlin *
R
*fait un énorme câlin*<br /> Je suis bientôt là, on va pouvoir respirer, gérer, réfléchir, et faire les choses bien. Ça va aller.
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité