Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
6 avril 2010

Un peu de fashion, quoi !

licorneblog

Croquis pour une illus' pour Obscurus Presse, un fanzine (ou plutôt la rédaction de plusieurs fanzines) basé sur l'univers de J.K.Rowling ; il s'agit d'une bande de douce dingues qui éditent les journaux les plus célèbre du monde magique, tels le Chicaneur, Sorcière Hebdo ou La Gazette du Sorcier pour ne citer que ceux-là. Oui, je sais, travailler dans un fanzine avec d'autres dessinateurs, dans une grande équipe, ce n'est pas mon genre. Faire du fanart Harry Potter non plus. Mais avec elles je suis en quelque sorte illustratrice indépendante puisque je tiens toujours mon propre stand et j'ai une occasion d'enrichir mon site tout-public avec des dessins sympas. Ah, et chez elle il est question de personnalités connues ou inconnues du monde magique, mais pas de Harry, Ron et toute la smala qu'on ne connaît que trop bien. Ici par exemple, ce sera pour illustrer l'agenda du Sorcier du Soir (le magazine people du monde magique), qui annonce le défilé de licornes de Valentino Ambrosini... bref, tout ça pour dire que quand je dirai "croquis pour OP" vous saurez ce que c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité