Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
20 avril 2010

Hahaha...

deathsketchblog

Tiens, bon alors. J'ai deux sessions de croquis de prêtes pour les périodes où je ne pourrai pas en poster.

Première période : toute la semaine prochaine je ne sais pas si/quand/comment/pourquoi je pourrai gribouiller pour raisons familiales comme vous le savez.

Seconde période : entre le 13 et le 25 mai je serai à Paris.

Seulement, disais-je, j'ai deux sessions croquis de prêtes, une sur les gens pris sur le vif à la gare SNCF, et une sur les bestioles de Marineland. Oh je sais bien lesquelles vous intéressent le plus mais justement, est-ce que je poste en premier les voyageurs à la gare, et je garde le meilleur pour la fin ? Ou l'inverse, vous préférez voir vite les z'animaux et tant pis quand je serai absente en Mai vous aurez les voyageurs ?

Donnez vos avis et j'en tiendrai compte. :}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Emeline a raison nous voulons des bêbêtes
E
En mai, tu sais, tu seras avec moi ! Donc, je te verrai dessiner et tout, je serai beaucoup moins en manque ^^<br /> Je vote donc pour Marineland tout de suite ! D'autant plus que j'ai hâte de savoir tout ce que tu y as vu !
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité