Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
25 juin 2010

Ja mata ne !

jp1

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en ce moment à Paris pour la Japan Expo ! :} *fatiguée d'avance* Ainsi donc pendant cette looongue semaine d'absence, je vous laisse avec les croquis à l'aquarelle réalisés lors de mon dernier séjour parisien. La plupart des créatures végétales et/ou animales que vous allez voir ont été croquées au Jardin des Plantes, sauf mention contraire. On commence avec des roses jaunes, peintes sur un banc pendant qu'un éditeur italien m'entretenait sans accepter le fait que je ne pigeais que dalle ni ne pouvais lui répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité