Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
10 juillet 2010

Mehdidonc !

medidonc

Japan Expo. Quatre jours épuisants.
Je me souviens de la petite soeur de Ruika, dimanche matin, à 1h00, d'un ton faussement moralisateur : "Mais Gâ-L, tu dessines encore ? Tu t'arrêtes jamais ?". Et son air choqué quand je lui ai répondu que ce n'était pas pour mon plaisir mais une commande à finir pour le lendemain.
Commandes spéciales, lapins, furries, cochonneries et dédicaces diverses et variées... le tout fait sur des quais de gare, en attendant le train de banlieue ou le RER, entre une partie de trois p'tits chats et un Subway, en chantant, en marchant même parfois (le Chat Potté de Mimo fut le plus épique j'avoue)...
Celle pour Mehdi était toujours en retard, toujours à venir, il m'a promis de l'attendre bien sagement. Je l'ai faite juste avant de sauter dans le TGV pour Aix, histoire de ne pas perdre le rythme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu dois en avoir des bien originales de demandes en dédicaces! faudra que je te mijotes pour que tu me racontes tout la prochaine fois qu'on se croise. ++
L
*o* elle est trop biennnnnnnnnnnn *o*<br /> <br /> Merciiiii Gâ_L <3 elle est super *o*
E
Mehdidonc ! ^_^
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité