Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
30 octobre 2010

Soirée Coquillettes & Jambon #4

coquillettes5

A ce moment-là de la soirée, on a attaqué les poses plus longues mais j'ai surtout changé d'outil et définitivement, ça me va beaucoup mieux. Vu qu'en si peu de temps il est inutile d'en perdre à gommer, autant gribouiller directement à l'encre ; je n'ai jamais été une personne à crayons, ça tache, ça salit, ça fait de la poussière... je préfère largement mon rendu à l'encre, même pour des croquis rapides.

Mannequin : Samantha et Alexandra (décapitée car trop grande pour la feuille ^^).
Tenue : Steampunk.
Durée : Dix minutes.
Medium : Rotring.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchement tu me sidère ! T'arrives à faire ça en 10 min ? Et à l'encre en plus ??????<br /> ça y est ! Je t'idôlatre ! =)
E
c'est pas bien de couper la tête des gens ! m'enfin, quelle idee d'etre aussi grande
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité