Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
1 février 2011

18-20h, je ne réponds PAS au téléphone !

Ceux qui me connaissent bien le savent, tous les soirs entre 18h et 20h, je suis injoignable. Y'a l'émission "Le Forum du Mouv" sur la radio éponyme et je ne la rate pas souvent, quitte à n'en avoir qu'une petite demi-heure. Franchement elle vaut le coup, il y a un ton vraiment agréable, une atmosphère assez contestataire où en fait, nous sommes tous plutôt réalistes, les intervenants comme les auditeurs ; on veut changer les choses mais on sait qu'on n'y arrivera pas, on l'dit quand même. Comme le dit si bien le MC Eric Lange, "pour parler du monde tel qu'il est, tel que vous voudriez qu'il soit, pour le défaire ou le reconstruire"...

Et donc, comme Eric appelait les auditeurs à s'exprimer par tous les moyens nécessaires j'ai fait ce petit strip en clin d'oeil à nos deux heures quotidiennes. Du coup comme ils l'ont bien aimé, vous pouvez le retrouver sur le blog de l'émission. :}

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellent c'est génial!!! je ne connaissais pas mais du coup tu m'as donné envie d'en écouter un peu plus!!!
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité