Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
3 février 2011

Sketches of Anarchy #1

study

Comme vous le savez je pars aujourd'hui pour le Paris Manga alors toute occupée à dessiner des chibis je n'aurai ni le temps ni l'occasion d'updater ce blog. Mais je n'avais pas de session de croquis spéciale pour l'occasion, rien en réserve. Alors ce week-end je me suis défoulée avec mon feutre sépia et mon rotring 0.1 pour me vider un peu la tête ; mine de rien des gribouillages un peu instinctifs sans but précis ça fait aussi du bien de temps en temps. Y'aura pas mal de nanas en petites tenues cette semaine, je vous préviens, parce que le mix boobs-hanches est très relaxant à dessiner, et ça commence tout d'suite avec deux études de positions, comme ça.

Et parce que je suis d'humeur, je vous laisse chaque jour avec un lien vers un morceau de la BO des Sons of Anarchy parce que j'ai sorti le blouson de cuir, ça commence avec le titre phare "This Life".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Z'aime bien le mélange des deux !
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité