Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
12 mars 2011

Gods of...

bearsketchJe ne suis toujours pas remise de Spartacus : Gods of the Arena, une série très sympa à mater avec des beaux gosses qui se battent, du sang, des combats épiques et de beaux p'tits culs. (Rhaaa toutes les saloperies que j'ai en tête quand j'vois Ganni-cul-s...) Donc voilà, je profite de ma période Gladiateurs avant que ça ne devienne trop la mode.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum, j'ai rien contre le fait que tu ais cette période :p
G
Grave, quoi que pour le moment je préfère Gods of the Arena que Blood and Sand, je trouve qu'ils maîtrisaient mieux le côté décadent mais je n'ai pas encore fini Blood and Sand... merci pour tous tes commentaires en tout cas, ils sont vraiment très appréciés ! ^^
S
faut dire, que Spartacus est une série carrement génialissime!!!!!!!!! bref j'adore!!!
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité