Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
9 avril 2011

Belles cornes !

faunemaleEn ce moment je fais pas mal de croquis poussés et ça m'éclate. Le croquis c'est comme un coup d'un soir, tu peux le faire bien certes rien n'empêche de mettre du coeur à l'ouvrage, mais tu le fais sans penser à autre chose, sans penser aux contraintes d'un futur encrage, d'une colorisation. Et du coup, l'esprit et la main libérés de tout stress concernant des interventions ultérieures sont beaucoup plus expressifs. Pis le mec il a de belles cornes. On dirait un peu des croissants... ^^ (Et pis en fait j'en ai fait une version colorisée ici mais bon !)

Ps : Pour cause de spams très envahissants les commentaires devront être modérés par moi avant publication, c'est pas de la censure, c'est pas contre vous, mais là depuis hier y'a eu une soixantaine de commentaires de pub donc bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité