Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
9 juin 2011

Soirée Coquillettes-jambon - le retour ! (8)

coquillettes8Et enfin, dernière pose en steampunk, j'ai complètement foiré parce que : j'étais fatiguée ; je suis partie en plein milieu aider Yann à finir de faire la bouffe ; j'avais attaqué un des mojitos de Leonyes et n'étais plus à 100% de mes capacités. Pas une excuse je sais ! ^^

En tout cas j'espère que ces croquis vous auront plu parce qu'on s'est vraiment amusés à les faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y en a un qui a dû apprécier ,mais je ne nommerai personne .En tout cas les modèles comme les dessins sont supers
E
fatiguée mon bébé !
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité