Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
1 septembre 2011

Fatu Hiva, mon amour

marquisien

Petite compo à l'aquarelle d'après une photo d'un bel autochtone dont j'ai préféré changer le tatouage d'origine en motif Marquisien. L'appareil photo n'a pas rendu justice aux couleurs de la peinture MAIS quand je l'ai shooté, le détecteur de visages a encadré le visage du monsieur, je suis donc trèèès très contente ! ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça jette ! J'adore !
A
sérieusement il est à tomber par terre. Déjà qu'en temps normal j'ai un peu tendance à être en admiration devant tes aquarelles mais celui il a un truc en plus, une finesse dans la couleur, les motifs, l'exotisme, bref un je ne sais quoi qui me fait grave kiffer. C'est superbe Gâ-L. Continuuuuuue ! =D
E
Tu as nické le nikon, tu as nické le nikon (bon chuis pas sûr que ca soit un nikon mais ça le fait !!)
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité