Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
16 janvier 2012

"Eo" means "war-horse"

eomer

Petit essai -mais pourquoi je dis TOUJOURS "petit essai", je pue quoi !- à la mine bleue et crayon blanc sur papier coloré, qui en fait m'a finalement servi à tester mes nouveaux Prismacolor fraîchement débarqués d'Illinois. (Non, ce n'est pas de la prétention mais une personne qui fait du shopping sur un coup de tête a le droit de s'en vanter ! C'est dans mon Sista Code !)

Sinon je ne sais pas pourquoi le Roi du Rohan se balade à moitié nu. C'est le Roi, il fait ce qu'il veut après tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Agatha > Je sais pas, c'est trop dur, des fois j'y arrive, des fois j'y arrive pas et... en attendant j'observe, dans un but artistique bien sûr ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Ruika > Mais non tu es une quesadilla !
R
C'est vraiment trop sexy ! Comment j'ai pu le louper avant hier ? Je suis une quiche !
A
Miom miom miom ! Mais comment tu fais pour rendre des torses de mecs aussi sexy !!! Je surkiffe, vraiment ! =D
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité