Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
31 mars 2013

You gonna whip it, whip it good!

rejected1 copieTout premier encrage 100% numérique, d'après ce croquis. C'est long, c'est très long, c'est bien plus long que de faire ça de façon traditionnelle... >< Mais j'ai pu m'amuser avec les 1000 et quelques niveaux de pression auxquels j'ai droit maintenant. Je ne pensais vraiment pas arriver jusque là j'avoue !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai réitéré depuis, c'était un peu plus court; je pense que ça vient avec l'expérience. <br /> <br /> <br /> <br /> L'avantage principal c'est d'avoir directement le line sur un nouveau calque, donc pas besoin de trifouiller le line original, d'augmenter le contraste, tu gardes toute la subtilité des traits. <br /> <br /> <br /> <br /> L'inconvénient c'est que c'est plus long et tu n'as pas le plaisir de te tacher, d'avoir un original papier tout ça, auquel je suis quand même toujours bien attachée. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mais honnêtement je suis surprise avec un bon réglage ça s'avère très sensuel (Yann s'est moqué de moi, je sais que tu me comprendras) d'avoir les pleins et déliés que tu souhaites.
L
C'est super propre! Par contre j'imagine que le temps d'encrage doit faire flipper effectivement, c'est ce qui me rebute sans cesse : ) .
R
C'est ton premier ? o.O Ouah ! Le résultat est déjà super bluffant ! Chapeau bas !
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité