Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
5 août 2013

The Man Pad

manpad-definitive

Nous avons, à la télé et dans les magazines, un marketing hygiéniste horripilant au possible qui, pour faire faire du fric à quelques compagnies, s'évertue à faire croire aux femmes qu'elles sont naturellement crados. Mais on ne s'insère jamais dans les slips des hommes par contre ! On ne joue que sur les insécurités des femmes et si ça pourrait prêter à sourire, c'est en réalité -à mon humble avis- une façon de faire qui a des effets pervers et insidieux : on crée une culture où le corps de la femme est considéré comme naturellement sale et doit être purifié à tout prix.

On ne doit pas sentir ta puanteur légendaire quand tu as tes règles -oui, des adolescentes en 2013 croient vraiment qu'on les reconnaît à l'odeur, j'vous jure !-, et même si tu n'as pas tes règles, achète des protections hein, c'est mieux. On se moque que ça soit pas toujours terrible pour la santé intime -malgré les soi-disants voiles respirants-, achète, achète. On ne doit pas coucher avec toi si tu ne t'es pas récuré l'entre-jambes avant, parce que la nature fais mal les choses donc tu es sale, comme c'est montré dans des publicités où la femme a un pubis de gamine de quatre ans.

Les hommes, ce qu'il se passe dans leur slibard en revanche, rien à fiche. Eux, ils sont crados mais c'est normaaal, ce sont des hooommes ! Du coup j'ai voulu imaginer ce que ça donnerait, des produits d'hygiène intime pour les hommes.

"La serviette pour hommes : Pour éviter l'incident de la dernière goutte et des taches suspectes dans mon boxer, j'utilise la serviette pour hommes. La serviette pour hommes, tout ce dont un gentleman a besoin pour garder des sous-vêtements propres."

Publicité
Publicité
Commentaires
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité