Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
21 juillet 2009

40% des 18/25 ans n'ont pas voté...

Nous sommes, nous sommes la nation des Droits de l'Homme
Nous sommes, nous sommes la nation de la tolérance
Nous sommes, nous sommes la nation des Lumières
Nous sommes, nous sommes à l'heure de la résistance...

votez

Ca pour baisser la tête, ah oui ça t'aimes bien les minutes de silence !

Désolée pour la chanson, ce n'est qu'une chanson politique ridicule de plus mais celle-là, c'est celle de ma génération alors je l'aime bien, ne me jugez pas, vous en avez forcément une aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est clair ! Ce qui me gonfle c'est ceux qui pensent que sous prétexte que les enfants ont une sexualité, ils sont aptes à l'épanouir avec des adultes. C'est n'importe quoi !
G
Perso j'ai toujours dit que les enfants ont une certaine forme de sexualité mais ce n'est pas à nous de nous en mêler. Ca ne nous regarde pas, point, et c'est ça qui rend les gens dingues, de ne pas pouvoir savoir tout seur les enfants. <br /> <br /> C'est juste inadmissible, et ce qui m'énerve c'est les gens qui disent "Oh oui mais ils disait ça pour provoquer, faut pas monter sur ses grands chevaux" ! Ah ben désolée mais si je dis "pédé, juif, arabe" j'vais avoir 45 associations sur le dos alors laissez-moi le droit d'être outrée quand j'entends dire ça.
G
Je l'avais déjà vue cette vidéo... J'aime bien cette désinvolture surjouée et pathétique du mec qui t'explique que tripoter des enfants c'est orgasmique. Et qui dit des années plus tard "oui c'est pas bien mais je le sais parce qu'on a les connaissances d'AUJOURD'HUI" ! Ben voyons ! comme si à son époque on ne savait rien sur les supplices de la pédophilie... je te le foutrai en taule.
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité