Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
25 juillet 2009

Les jeunes y dansent plus de slows !

Ouaf ouaf !

perra

C'est un constat qu'on a tous fait, les vieux, les moins vieux, les jeunes, etc... quand tu vas en boîte de nos jours et ben les jeunes, ils ne dansent plus de slows ! Ca bouge les bras et les jambes, ça suit le rythme de David Guetta ou de Rammstein selon le type de boîte et c'est tout, ça exprime son bonheur tout seul. (Je ne parle bien sûr pas des spécimen de "Gros-lourd-qui-met-les-mains-avant-de-demander-la-permission" qui généralement ne comprend pas grand chose à que dalle) Mais comment qu'ils font ces jeunes pour se rapprocher, pour draguer, pour pécho s'ils n'ont plus de danse faite exprès ?

Ne vous inquiétez pas, le phénomène est juste franco-français. Parce qu'il y a des pays où les negritos* savent s'amuser un peu plus que par chez nous. Alors bon, évidemment, bien sûr, ça nous choque, nous féministes défenseurs des droits de tous, etc, etc... de quoi je parle ? Du perreo.

Le perreo est une danse très répandue en Amérique Latine, elle vient du côté latin des Caraïbes (Puerto Rico, République Dominicaine, Cuba...) parce que du côté africain des Caraïbes ça s'appelle autrement, même si le concept reste proche. "Perreo" comme vous vous en doutez vient du mot "perro" qui signifie chien en espagnol. Ai-je vraiment besoin de vous en dire plus ?

Ca se danse préférablement sur du reggaeton -non ça je ne vais pas expliquer ce que c'est, y'en aurait pour trois heures et c'est une autre histoire-, et en général, le garçon et la fille choquent les générations précédentes en mimant dans leur danse des rapports sexuels (souvent par derrière, ce qui explique pourquoi c'est dérivé de "perro"), en frottant leurs parties génitales ensemble... mais vous vous en doutiez, vous savez encore à quoi ressemble un rapport sexuel. Une petite vidéo, après je continue :

D'abord applaudissons la performance parce que ce sont d'excellents danseurs... clap-clap-clap... et alors moi je ne vois pas, déjà, où est le mal fait aux femmes, elle a plutôt l'air consentante la chica ; ensuite, je me dis qu'elle n'est pas con quand même, c'est bien pratique pour voir si monsieur est bien équipé, s'il a le sens du rythme et de l'endurance. ^^ Et puis sans aucun doute ça rapproche les corps. Quoi, quoi c'est moins romantique que danser sur Scorpion mais ça demande plus de talent. Et peut-être que là-bas, contrairement à nos jeunes à nous, ils ne font pas qu'en parler mais ils passent à l'acte, ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose.

(*negrito signifie gamin, gosse, et pas autre chose...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je dirais aussi avec un partenaire potentiel ; comme je disais dans l'article ça permet d'évaluer son potentiel justement... ^^
G
Merci pour ta lumière ma soeur, finalement ça s'est affiché ! Va savoir...<br /> <br /> Moumoune » Je dirais avec un "partenaire potentiel" non ? ^^
G
Merci pour ta lumière ma soeur, finalement ça s'est affiché ! Va savoir...<br /> <br /> Moumoune » Je dirais avec un "partenaire potentiel" non ? ^^
M
OUF c'est trés chaud mais ça ne se danse que avec son partenaire non?
R
Ah ! Bah voilà ! Baby, ça faisait des siècles que je me demandais quand tu en parlerais !<br /> Voilà une bonne chose de faite donc :p
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité