Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
27 juillet 2009

Souvenirs de jambon

Quand on était petites, pendant les grandes vacances Maman travaillait le matin. Alors avec Gali on avait notre petit rituel, on l'attendait sagement... un des bons souvenirs que je garde, me demande pas pourquoi celui-là, peut-être parce qu'on avait notre routine le matin, c'était le jambon...

On prenait ce qu'il restait du paquet de jambon et on le coupait comme ça, en petits carrés.

ham1

Et puis on s'installait par terre devant la télé et de 9h30 à 11h00 environ on regardait les émissions pour jeunes sur France 2... même qu'à l'époque c'était présenté par la bande de Donkey Kong et ça s'appelait DKTV !

ham

Y'avait pas manger-bouger à l'époque... et je vous emm* ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et la parodie des Donkey Kong, "Chair de Moule" ! Quelle belle époque...
G
On est troooop mignonnes ! J'avais complètement oublié ce petit rituel, mais maintenant je m'en souviens ! C'était trop bien DKTV on avait nos petites séries et y avait même chair de poule et son générique terrifiant... ç_ç (mais je me souviens plus si c'est la même époque)
M
Tros mignonnes MES filles
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité