Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
28 juillet 2009

A la Gare TGV d'Aix-en-Provence

J'ai fait des petits croquis en attendant Emeline. On avait en vrac, un pépé qui ressemblait à Victor Hugo et qui mangeait un sandwich. Un petit bébé tout mignon, bien éveillé avec de grands yeux. Une petite fille pas trop tête à claques et l'air moins sadique que sur mon dessin. Et une femme l'air très aimable, encore le genre qui semble ravie de partir en vacances avec ses enfants.

gareaix

C'est sympa de croquer dans des lieux publics, notamment des gares, les enfants sont amusants mais faut toujours que les parents les déplacent ! Tout ça en tout cas m'a donné des croquis très Miyazaki, je crois que je sais où il trouve son inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il y a des parents à baffer.
C
La petite blonde me fait penser à une jeune Madison ^^ Pas toi ?
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité