Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
25 octobre 2010

Tenue du jour #2

look

Le tenue d'hier, parce que le too much est un art ! J'ai hésité allez... disons un quart de seconde à porter une mini-jupe à fleurs serrée par un méga élastique noir à la ceinture façon années 80 avec un legging rouge imprimé léopard façon tout aussi années 80 - et puis franchement, j'ai foncé. Le too much est un art et je ne serai jamais une icône comme Penelope Garcia si je m'arrête à ce genre de détails ! C'est quand je suis arrivée chez ma modeuse de soeur qu'elle m'a appris que le liberty et le léopard étaient les deux grandes tendances qui se disputaient la vedette cet hiver, que certaines préféraient l'un, certaines ne juraient que par le second. Pourquoi choisir, autant faire les deux, on a la classe ou on l'a pas ?

Pull noir à décolleté : Kiabi
Mini-mini-jupe liberty avec large ceinture élastique noire : Kiabi
Legging rouge imprimé léopard : Kiabi (*)
Loose socks noires : Kogaru Shop
Chaussures rock'n'roll surnommées par moi "Christian Audigier" même si ç'en est pas : Mod'moizelle à Toulon
Lunettes de soleil trop classes : Guess, offertes par ma maman pour mon anniv'...

(*) Je ne fais aucune pub pour Kiabi, mais on est bien obligé de se fringuer avec ce qu'il y a dans le coin et à Aix, en grandes tailles, y'a qu'eux ! u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et ta sœur n'a pas pris la tenue complète en photo !? Mais c'est honteux !
L
J'adore ton haut, j'ai vu quasi le même dans une boutique goth/punk sur le net et j'ai craqué! vivement que je reçoive mon salaire, hihihi
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité