Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
14 novembre 2010

Réserve de Sigean - croquis #1

ane

Comme vous n'êtes pas sans savoir, j'étais ce week-end en vadrouille avec Yann. Notre première étape, la Réserve Africaine de Sigean. C'était juste fabuleux, merveilleux, génial, grandiose ! Des kilomètres de marche dans un parc idyllique, hors-saison donc sans personne pour nous casser les pieds... une journée qui valait bien les heures de route ~ pis en fait j'm'en fous, moi je conduis pas ~ !

Ici mon tout premier croquis de la journée, juste après manger. J'ai préféré me balader le matin, profiter de la visite, repérer les lieux en parcourant environ les deux tiers du parc puis revenir plus longuement sur mes endroits préférés. Une âne nain croqué à la va-vite, rough au crayon de couleur et encrage au Rotring. D'ailleurs, 3615mylife, mon nouveau slim noir est extra pour ce genre de balades, pas trop long ni ample il ne s'accroche pas dans les buissons, il ne laisse pas passer l'air entre le tissu et la peau et surtout il a de graaandes poches dans lesquelles mes crayons tiennent presque en entier, l'idéal pour crapahuter et dégainer les armes à tout moment !

Nous voilà donc partis pour une semaine du résumé de ce voyage fort plaisant, avec les photos correspondantes quand c'est possible, toutes prises par Yann.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Héhé bah en fait Yann a pris les animaux en photo mais pas spécialement pour moi, donc bon j'ai mis les photos pour qu'on voit la race mais en général ce n'est ni la même position, ni le même individu ! ^^ Le mien avait l'air un poil plus réveillé, quoique... c'est assez pépère les ânes.
A
Adorable ! J'aime beaucoup comment tu lui a fais les yeux ! ça lui donne une allure plus éveillée et plus malicieux que l'original, qui semble un chouia endormi !
V
Trop chou ce petit âne !
R
Je sens que ça va être une semaine très très choute ! (bob)
M
Tu as pensé à maman?
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité