Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
15 novembre 2010

Réserve de Sigean - croquis #2

elephant

Tout près de l'âne nain il y avait l'éléphant d'Afrique, sur un plateau en hauteur surplombant la colline, les plaines, l'étang. Dans un premier grand enclos un couple d'amoureux roucoulaient et dans le second enclos celui-ci, bien plus gros, était seul. Là, en contrebas par rapport à lui, j'ai dit à Yann : "Et on dit que le lion est le seigneur de la savane ? Je vois arriver ça sur moi, je me dis qu'il en impose, quand même !".

Pendant ce temps-là le gros bébé soulevait joyeusement un bout de bois grand comme moi avec sa trompe...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cool la synchronisation Dessin/photo ! Ce qui est cool avec les éléphants, c'est les rides ! =)
R
J'adore les éléphants ! <3<br /> <br /> PS : ta nouvelle bannière en haut du blog est très sympa ^^
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité