Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
22 juin 2011

Yiiiha !

kraft

L'autre jour, je suis rentrée dans ma petite boutique de fournitures d'art pour acquérir des carnets d'aquarelle en prévision des Geek Faeries. Mais entrer dans une boutique pareille ça signifie vouloir acheter une gomme mie de pain à 80cts et ressortir avec 50€ de moins dans son porte-monnaie... c'est comme une fromagerie, il y a des tentations partout ! Et j'étais bien décidée à ne pas faire de folies mais j'ai trouvé ce petit cahier de papier kraft, format A5, moins de 4€... c'était enfin l'occasion idéale de faire mumuse ! Je vous fais donc part ces prochains jours de mes essais sur kraft (je ne saurais pas encore comment expliquer aux néophytes à quel point c'est exotique et excitant le kraft mais les artistes sauront de quoi je parle ! ^^), beaucoup de tâtonnements et cafouillages, je n'en ai pas l'habitude !

(P.s : Mon cahier s'appelle donc Kraftouille !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh c'est trop chou comme nom !
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité