Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
27 février 2012

It was a thousand to one and a million to two...

 

Ca peut paraître con mais c'est le 1000ème message sur ce blog, ce qui veut dire que cela fait mille jours non stop qu'il y a un dessin de posté à 18h00 -avec UN seul retard-. Bon ça sauvera pas le monde comme achèvement, mais ça ne le détruira pas non plus hein.

Pour marquer le coup je vous poste le résultat d'un petit exercice très douloureux mais intéressant pour les gribouilleurs. J'ai refait un dessin qui datait de 2005. Autant dire que vous montrer cette vieillerie est un geste très intime pour moi mais bon, on traîne tous des casseroles. Et on peut espérer s'améliorer un peu...

 

maryfrommars

 

astro copie

On verra dans sept ans à quoi elle ressemblera...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravoooo pour cette belle performance!! en avant pour les suivants, effectivement!!!! je ne vois pas de casseroles ici, moi, juste une évolution et affirmation de ton style!! je trouve ces deux dessins superbe!!!
L
Félicitations pour le 1000iéme! c'est parti pour les 1000 suivants!
M
J'en veux bien d'autres moi
One Sketch A Day Keeps The Doctor Away !
Publicité
Publicité